Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge suite coupure de courant

Bonjour,
Suite a une coupure de courant ma Tahoma reste bloquée sur la led rouge impossible de la reconnecter.debranchée plusieurs minutes, bouton superieur jusqu'a led bleu, reset en dessous sur secteur et hors secteur rien n'y fait.

Code PIN 2029-9057-8365

Cdlt.

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    C'est une Tahoma Switch.

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de sortie de 2A

    Ensuite on débranches et on appuis avec une épingle dans le petit trou (assez profond). puis on rebranches tout en maintenant appuyé pendant 15s.

    Haut de page