Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "...
Bonsoir,
Mise à jour de la box faite ce soir, et … prise enfin fonctionnel ! Pensez à bien réinitialiser la prise ( 3 fois sur le bouton puis rester 10sec appuyé )
Bon courage...
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "...
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "...
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "...
Bonjour,
Même souci, 2 prises fonctionnelles depuis 5 mois et aujourd’hui je branche une prise neuve impossible de l’appareiller…
Prise : S520559
Code Pin : 2029-0127-4671
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour,
Même problème avec la TaHoma switch / PAC Alfea Extensa Duo / Navilink A59.
Associé une première fois : j’ai eu 2 fois la zone 2 et pas de zone 1. Suppression du...