Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode " directement Schneider ou zigbee...
J'ai supprimé ma première prise qui était fonctionnelle, j'ai reste la boxe ( tahoma )....
Si l'un de vous a le même souci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci jean-luc,
Pin 2060-2413-0143
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Après plusieurs tests sur Android et iOS et redémarrages, toujours impossible d associé l appareil.
A peine le QR code scanné l'application m Envoi le screenshots en PJ dans la seconde
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous tester de nouveau?
Et également me communiquer la référence exacte de la prise exemple: NH3537xx, NU3537xx, S5205x?
Merci,
Bonjour, toujours le même problème.meme message au bout d'une seconde sans recherche sur le réseau.
Réf prise s520559
Bonjour Christophe,
Après vérification, cette prise ne fait pas partie de la liste de compatibilité de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer clairement pourquoi avant la mise a jour ces dernières étaient compatibles même installée sur la box et maintenant non.
J'ai changé et investi dans ces prises, après avoir essayé sur une pendant plusieurs semaines sans problème, jusqu'à l'arrivée de la mise a jour.
Il n'est pas normal de réduire ou verrouillé la compatibilité des produits surtout quand c'est déjà installé.
Merci de m'apporter une solution stable et
De plus sur le site de somfy lien ci-dessous, il est annoncé très clairement un compatibilité avec la prise connectée odace Schneider ( il n'y a q'un modèle) cf screen shot.
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...
Bonjour Christophe,
Cette prise a donc été appairée et supprimée?
Merci,
Bonjour,
Oui...
Elle doit donc être verrouillée par une clé de sécurité et il doit falloir la remettre à zéro pour l'appairer de nouveau.
Je vous laisses contacter Schneider pour la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour, non j'ai le même symptômes sur les neuves.
Le problème vient de l application ou la box lorsque l'on scan le QR code
Merci de me mettre en relation avec votre service technique ou client
Christophe,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Même souci, 2 prises fonctionnelles depuis 5 mois et aujourd’hui je branche une prise neuve impossible de l’appareiller…
Prise : S520559
Code Pin : 2029-0127-4671
Bonjour Sonny,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, toujours le même problème, même après réinitialisation de la prise …
Bonjour Sonny,
Heureux ( ou pas ) de voir que je ne suis pas le seul.....
Au passage problème toujours pas résolu
Ce n'est pas ce
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