Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appareillage Schneider odace

Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode " directement Schneider ou zigbee...
J'ai supprimé ma première prise qui était fonctionnelle, j'ai reste la boxe ( tahoma )....
Si l'un de vous a le même souci

Merci,

Christophe D.

    Réponses

    Christophe D.

    Merci jean-luc,
    Pin 2060-2413-0143

    Christophe D.

    Bonjour,
    Après plusieurs tests sur Android et iOS et redémarrages, toujours impossible d associé l appareil.
    A peine le QR code scanné l'application m Envoi le screenshots en PJ dans la seconde

    Christophe D.

    Bonjour, toujours le même problème.meme message au bout d'une seconde sans recherche sur le réseau.
    Réf prise s520559

    Christophe D.

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'expliquer clairement pourquoi avant la mise a jour ces dernières étaient compatibles même installée sur la box et maintenant non.
    J'ai changé et investi dans ces prises, après avoir essayé sur une pendant plusieurs semaines sans problème, jusqu'à l'arrivée de la mise a jour.
    Il n'est pas normal de réduire ou verrouillé la compatibilité des produits surtout quand c'est déjà installé.

    Merci de m'apporter une solution stable et

    Christophe D.

    De plus sur le site de somfy lien ci-dessous, il est annoncé très clairement un compatibilité avec la prise connectée odace Schneider ( il n'y a q'un modèle) cf screen shot.
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Christophe D.

    Bonjour,
    Oui...

    Elle doit donc être verrouillée par une clé de sécurité et il doit falloir la remettre à zéro pour l'appairer de nouveau.
    Je vous laisses contacter Schneider pour la manipulation.
    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour, non j'ai le même symptômes sur les neuves.
    Le problème vient de l application ou la box lorsque l'on scan le QR code
    Merci de me mettre en relation avec votre service technique ou client

    Sonny F.

    Bonjour,
    Même souci, 2 prises fonctionnelles depuis 5 mois et aujourd’hui je branche une prise neuve impossible de l’appareiller…
    Prise : S520559
    Code Pin : 2029-0127-4671

    Sonny F.

    Bonjour, toujours le même problème, même après réinitialisation de la prise …

    Christophe D.

    Bonjour Sonny,
    Heureux ( ou pas ) de voir que je ne suis pas le seul.....
    Au passage problème toujours pas résolu