Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un recepteur porte de garage RTS ref 1841022 pour contrôler via mon tahoma Switch, le moteur de ma porte de garage Tubauto procom.
Or j'ai recemment...
Bonjour,
Effectivement, il fallait bien déclarer le boitier en Portail et non pas autre équipement, cela à permis de faire apparaitre le bouton stop qui permet de déclencher...
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une Connectivity Kit-Box
PIN 2101-8305-4814
Version Box 2023.3,4-1
Version appli 1.191.1(317)
Pourrais-je contrôler un boitier RTS ref...