Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un recepteur porte de garage RTS ref 1841022 pour contrôler via mon tahoma Switch, le moteur de ma porte de garage Tubauto procom.
Or j'ai recemment...
Bonjour,
Effectivement, il fallait bien déclarer le boitier en Portail et non pas autre équipement, cela à permis de faire apparaitre le bouton stop qui permet de déclencher...
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte...
Bonjour
J’ai un soucis avec l’application TaHoma pour l’installation d’un kit de connectivité :
Depuis plusieurs jours, à l’ouverture de l’appli j’ai une erreur ‘ une erreur...
Bonjour,
j'ai acheté d occasion un tahoma kit, que le compte est déjà associé à un compte..
Pouvez vous me donner les manip à suivre
Voici le pin de l'appareil...
Bonjour,
Je souhaiterais donner mon Kit de Connectivité à un ami,
Pourriez-vous svp le détacher de mon compte
Voici le PIN de mon appareil : 2101-8305-4814
En vous...