Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents...
Bonjour Maud.F
Merci de prendre en compte ma demande.
Concernant l'application, veuillez trouver en pièce jointe l'mprim-écran de la version de mon application.
Par...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Kathleen P., avec le même pack acheté au même prix et Franck.S ayant tous deux reçus une réponse il y a un peu moins d'un mois...
Est ce qu'un yellow pourrait me contacter afin de m'envoyer le même lien qui a déjà été proposé à deux autres clients pour un échange de link visiblement obsolète au lieu de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Kathleen P., avec le même pack acheté au même prix et Franck.S ayant tous deux reçus une réponse il y a un peu moins d'un mois...
Bonjour,
Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents...
Bonjour,
Est ce qu'un yellow pourrait me contacter afin de m'envoyer le même lien que Kathleen et Franck pour un échange de link visiblement obsolète au lieu de retourner...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Kathleen P., avec le même pack acheté au même prix et Franck.S ayant tous deux reçus une réponse il y a un peu moins d'un mois...
Dois je renvoyer l'ensemble du matériel à l'enseigne où je l'ai acheté (Brico-Privé) et solliciter le remboursement intégral ? Ou ai je une solution d'échange par somfy ?
Merci.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Kathleen P., avec le même pack acheté au même prix et Franck.S ayant tous deux reçus une réponse il y a un peu moins d'un mois...
Bonjour Jacky.M
Merci pour votre retour rapide.
Pardon ! La version de mon application somfy protect est bien la 5.0.2 donc la dernière.
Par ailleurs la version de mon...