Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Jean L.

Membre depuis le 31/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma tahoma est deconnectée ?

    Bonjour, Lorsqu'une notification apparait sur mon téléphone m'informant que ma TAHOMA EST DÉCONNECTÉE, la seule solution est de la débrancher/rebrancher SVP ? Mais si je suis...
    Pierre-Jean L.
    Pierre-Jean L.

    Pierre-Jean L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas de problème particulier sur la box Orange. Pour redémarrer a distance il faut activer la gestion de la box internet pour pouvoir la rebooter. En cas de panne de courant...
Haut de page