Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ma tahoma est deconnectée ?

Bonjour,
Lorsqu'une notification apparait sur mon téléphone m'informant que ma TAHOMA EST DÉCONNECTÉE, la seule solution est de la débrancher/rebrancher SVP ?
Mais si je suis en vacances et absent de ma maison durant plusieurs jours ?
Bien respectueusement

Merci,

Pierre-Jean L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est quelle version de TaHoma ?

    JACKY M.

    Bonjour Pierre-Jean

    Question complémentaire à celle de Jean-Luc

    Vous avez quoi comme box internet ?

    Pierre-Jean L.

    Bonjour à tous les deux, la Tahoma a été installée il y a un mois, je pense donc que c'est la dernière version ; quant à la box, je suis chez Orange... bien à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez des déconnexions trop fréquentes, vous pouvez opter pour une connexion filaire:

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Pas de problème particulier sur la box Orange.

    Pour redémarrer a distance il faut activer la gestion de la box internet pour pouvoir la rebooter.
    En cas de panne de courant la Tahoma redémarre plus vite que la box et ne trouve pas le wifi.