Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma est deconnectée ?

Bonjour,
Lorsqu'une notification apparait sur mon téléphone m'informant que ma TAHOMA EST DÉCONNECTÉE, la seule solution est de la débrancher/rebrancher SVP ?
Mais si je suis en vacances et absent de ma maison durant plusieurs jours ?
Bien respectueusement

Merci,

Pierre-Jean L.
Pierre-Jean L.

Pierre-Jean L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quelle version de TaHoma ?

    Pierre-Jean L.
    Pierre-Jean L.

    Pierre-Jean L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous les deux, la Tahoma a été installée il y a un mois, je pense donc que c'est la dernière version ; quant à la box, je suis chez Orange... bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des déconnexions trop fréquentes, vous pouvez opter pour une connexion filaire:

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    Pas de problème particulier sur la box Orange.

    Pour redémarrer a distance il faut activer la gestion de la box internet pour pouvoir la rebooter.
    En cas de panne de courant la Tahoma redémarre plus vite que la box et ne trouve pas le wifi.

    Haut de page