Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis tombé sur un post indiquant qu'un intellitag de porte coulissante ne déclenchait pas d'alarme lors d'un test d'ouverture (sans effraction donc). Ce que j'ai...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme sur base de Link Essential (il y a 2 semaines).
Sur l'un des deux badges, j'ai régulièrement une notification m'indiquant "La...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme sur base de Link Essential (il y a 2 semaines).
Sur l'un des deux badges, j'ai régulièrement une notification m'indiquant "La...
Bonjour Jacky,
Merci, j'ai testé on verra.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le badge peut détecter l'appui sur des boutons sans la pile mais bon, ça coute pas...