Bug pile badge alarme

Bonjour,

J'ai récemment installé mon alarme sur base de Link Essential (il y a 2 semaines).
Sur l'un des deux badges, j'ai régulièrement une notification m'indiquant "La pile du badge "Badge de Simon" a été changée" alors que je n'ai strictement rien fait et que le badge est pendu à mes clés.

Une idée de la source du problème ?

Merci :)

Simon

Simon T.

    Réponses

    Bonjour Simon
    Il faut réinitialiser le badge

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner, appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Simon T.

    Bonjour Jacky,

    Merci, j'ai testé on verra.
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le badge peut détecter l'appui sur des boutons sans la pile mais bon, ça coute pas grande chose d'essayer :)

    Simon

    Simon si vous êtes amené un jour a intervenir sur un appareil électrique avec des condensateurs comme une ancienne TV a tube cathodique même si elle est débranchée le courant qui reste dans les condensateurs est mortel.

    Pour le badge l'appuie sur les boutons vide les condensateurs qui maintiennent l'électronique en fonction.

    Simon T.

    Ah donc le but est juste d'accélérer la mise hors tension de la télécommande, je comprends mieux :)