Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Rebonjour j'avance j'avance...
Donc
1/ j'ai enfin compris comment supprimer les data de réseau pré-enregistrés : il faut desinstaller et réinstaller l'app somfy protect.
2/...
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Je viens de réaliser de nouveau la même manip : je connecte un iPhone n1 avec le partage de co de la 4G d'un autre iphone n2.
Je lance somfy protect sur l'iphone n1.
La...
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Bonjour,
Merci mais je me suis mal fait comprendre. Mon dernier message c'est déjà avec le partage de connexion de ma 4G.
Pouvez-vous me préciser comment faire exactement...
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Merci. J'ai essayé, effectivement cela a effacé le SSID preserenseigne sur l'installation de la caméra. Mais la led rouge après 6-7 secondes repasse au bleu clignotant :-(...
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Petite précision, quand je l’ai réinitialisé, et que la led bleu clignote, cela me propose le réseau intérieur auquel je ne veux plus me connecter, je modifie donc manuellement...
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma caméra intérieure pour pouvoir changer de réseau wi-fi, je l’ai réinitialisé y compris en laissant débranché 24 heures etc. elle se...
Bonjour, suite au passage à la fibre impossible d'appairer le link a la nouvelle box (message erreur ) je pense qu'il est resté appairé à l'ancienne box, de nombreuses...
Bonjour, j'ai acheté un link d'occasion sur le bon coin et suis dans le même problème, je ne sais pas comment réinitialiser ni desincrire le link pour pouvoir le mettre chez moi...
Bonjour,
J’ai acheté une camera Somfy One à un particulier afin de l’offrir à un proche, pour qu’il complète son pack d’ alarme SOMFY acheté à CASTORAMA.
Hélas ce message...
Bonjour,
Je viens d'acheter plusieurs éléments somfy et myfox sur le bon coin afin d'installer le tout chez moi.
Pour le matériel somfy j'ai l'erreur "déjà installé"
Pour...