Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à un changement de box, comment réinitialiser un link déjà appairé ?

Bonjour, suite au passage à la fibre impossible d'appairer le link a la nouvelle box (message erreur ) je pense qu'il est resté appairé à l'ancienne box, de nombreuses réinitialisations ont été effectués sans succès, le code du link est BU011100FB59 est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de le réinitialiser ?

Merci,

Etienne D.
Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Etienne
    Vous ne pouvez changer le réseau WIFI que si le Link n'est pas armée.
    Si le link est resté armée pendant le changement de box vous ne pouvez rien faire il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Etienne D.
    Etienne D.

    Etienne D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je vais attendre merci Jacky

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisé du forum.

    Souhaitez-vous que je vous envoie par mail sur quelle adresse mail est affilié vos produits ?

    Bonne journée,

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté un link d'occasion sur le bon coin et suis dans le même problème, je ne sais pas comment réinitialiser ni desincrire le link pour pouvoir le mettre chez moi.
    Merci de votre aide cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous avez déjà réalisé une demande sur une autre discussion de ce forum. Nous demandons à ce qu'une même question soit posée sur une même discussion afin de ne pas polluer les autres posts et de pouvoir gérer au mieux votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page