Suite à un changement de box, comment réinitialiser un link déjà appairé ?

Bonjour, suite au passage à la fibre impossible d'appairer le link a la nouvelle box (message erreur ) je pense qu'il est resté appairé à l'ancienne box, de nombreuses réinitialisations ont été effectués sans succès, le code du link est BU011100FB59 est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de le réinitialiser ?

Merci,

Etienne D.

    Réponses

    Bonjour Etienne
    Vous ne pouvez changer le réseau WIFI que si le Link n'est pas armée.
    Si le link est resté armée pendant le changement de box vous ne pouvez rien faire il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Etienne D.

    Bonjour, je vais attendre merci Jacky

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisé du forum.

    Souhaitez-vous que je vous envoie par mail sur quelle adresse mail est affilié vos produits ?

    Bonne journée,

    Gregory S.

    Bonjour, j'ai acheté un link d'occasion sur le bon coin et suis dans le même problème, je ne sais pas comment réinitialiser ni desincrire le link pour pouvoir le mettre chez moi.
    Merci de votre aide cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous avez déjà réalisé une demande sur une autre discussion de ce forum. Nous demandons à ce qu'une même question soit posée sur une même discussion afin de ne pas polluer les autres posts et de pouvoir gérer au mieux votre demande.