Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GEORGES B.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    bonjour, pb réglé.... j'ai démonté la sirène, bagotté les différents contacts, et ça remarche...jusqu'à la prochaine fois Ce n'était peut-être pas un problème de piles. Je...
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    non, je ne les ai pas contacté. Je trouve ça compliqué à faire. Je n'ai pas trouvé le point d'entrée sur le site...
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    j'ai essayé, mais comme je le disais plus haut, il ne se passe rien au niveau de la sirène, pas un son, pas de réponse à l'appli du smartphone
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    bonsoir, relancer la box...pas dans mon cas, j'ai une Home Alarm, la liaison se fait par l'intermédiaire du link
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    j'ai remplacé les 4 piles en même temps par des neuves
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    bonsoir, impossible de la réinstaller, elle n'a aucune réaction, pas de son, pas de réponse à l'appli lorsque je procède à une réinstallation.
Haut de page