Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
bonjour,
pb réglé....
j'ai démonté la sirène, bagotté les différents contacts, et ça remarche...jusqu'à la prochaine fois
Ce n'était peut-être pas un problème de piles. Je...
Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...