Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installer la sirène intérieure

Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un petit bip lorsque les piles sont en place ?
Merci,

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
65 / 100

Réponses

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    bonsoir
    il faut peut etre la reinstaller ,c est peut etre un bug

GEORGES B.
    GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
    0
    65 / 100
    bonsoir,
    impossible de la réinstaller, elle n'a aucune réaction, pas de son, pas de réponse à l'appli lorsque je procède à une réinstallation.

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    bizarre je vais voir si je trouve quelque chose la dessus

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    il me vient une idee , quand vous avez change les piles ,vous avez change une par une ou vous avez tout enleve pour remettre les piles neuves ?

GEORGES B.
    GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
    0
    65 / 100
    j'ai remplacé les 4 piles en même temps par des neuves

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    bonjour
    avez vous pensez a relancer la box eventuellement
    j ai vu aussi sur l application sur mon ordi qu on peut mettre en pose pour changer les piles ?

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    moi quand je remplace les piles , j enleve une et je remet de suite une neuve et ainsi de suite , je sais pas si c est une bonne idee mais j ai toujours fait comme ca

GEORGES B.
    GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
    0
    65 / 100
    bonsoir,
    relancer la box...pas dans mon cas, j'ai une Home Alarm, la liaison se fait par l'intermédiaire du link

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    y a surement moyen de la reengistrer dans le circcuit comme si vous enregistriez une nouvelle sirene d interieur ou autre chose ?
    c est quoi le link?
    ha du coup on a pas le meme produit moi c est une alarme somfy protexiom

GEORGES B.
    GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
    0
    65 / 100
    j'ai essayé, mais comme je le disais plus haut, il ne se passe rien au niveau de la sirène, pas un son, pas de réponse à l'appli du smartphone

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    avez vous contacte le sav somfy ?
    en dernier recours si tout a ete tente, c est faire un reset et refaire une installation du home alarm comme au debut
    mais avant ca que dis la notice , je suppose que vous avez deja jete un oeil?

GEORGES B.
    GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
    0
    65 / 100
    non, je ne les ai pas contacté.
    Je trouve ça compliqué à faire. Je n'ai pas trouvé le point d'entrée sur le site !!!!!

GEORGES B.
    GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
    0
    65 / 100
    bonjour,
    pb réglé....
    j'ai démonté la sirène, bagotté les différents contacts, et ça remarche...jusqu'à la prochaine fois
    Ce n'était peut-être pas un problème de piles. Je n'ai pas réessayé les anciennes.
    Merci pour votre aide

jean-luc G.
    jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
    1
    381 / 750
    moi je les appel au telephone
    le principale c est que ca remarche , je trouve que les alarmes somfy sont tres bien ,mais quand y a un probleme c est complique quand meme aux riques de faire des manipulations inadequates
    je vous dis pas a bientot lol
    bonne soiree

Haut de page