Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer la sirène intérieure

Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un petit bip lorsque les piles sont en place ?
Merci,

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bonsoir
    il faut peut etre la reinstaller ,c est peut etre un bug

    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonsoir,
    impossible de la réinstaller, elle n'a aucune réaction, pas de son, pas de réponse à l'appli lorsque je procède à une réinstallation.

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bizarre je vais voir si je trouve quelque chose la dessus

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    il me vient une idee , quand vous avez change les piles ,vous avez change une par une ou vous avez tout enleve pour remettre les piles neuves ?

    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    j'ai remplacé les 4 piles en même temps par des neuves

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bonjour
    avez vous pensez a relancer la box eventuellement
    j ai vu aussi sur l application sur mon ordi qu on peut mettre en pose pour changer les piles ?

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    moi quand je remplace les piles , j enleve une et je remet de suite une neuve et ainsi de suite , je sais pas si c est une bonne idee mais j ai toujours fait comme ca

    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonsoir,
    relancer la box...pas dans mon cas, j'ai une Home Alarm, la liaison se fait par l'intermédiaire du link

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    y a surement moyen de la reengistrer dans le circcuit comme si vous enregistriez une nouvelle sirene d interieur ou autre chose ?
    c est quoi le link?
    ha du coup on a pas le meme produit moi c est une alarme somfy protexiom

    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    j'ai essayé, mais comme je le disais plus haut, il ne se passe rien au niveau de la sirène, pas un son, pas de réponse à l'appli du smartphone

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    avez vous contacte le sav somfy ?
    en dernier recours si tout a ete tente, c est faire un reset et refaire une installation du home alarm comme au debut
    mais avant ca que dis la notice , je suppose que vous avez deja jete un oeil?

    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    non, je ne les ai pas contacté.
    Je trouve ça compliqué à faire. Je n'ai pas trouvé le point d'entrée sur le site !!!!!

    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour,
    pb réglé....
    j'ai démonté la sirène, bagotté les différents contacts, et ça remarche...jusqu'à la prochaine fois
    Ce n'était peut-être pas un problème de piles. Je n'ai pas réessayé les anciennes.
    Merci pour votre aide

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    moi je les appel au telephone
    le principale c est que ca remarche , je trouve que les alarmes somfy sont tres bien ,mais quand y a un probleme c est complique quand meme aux riques de faire des manipulations inadequates
    je vous dis pas a bientot lol
    bonne soiree

    Haut de page