installer la sirène intérieure

Bonjour,
suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !!
D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un petit bip lorsque les piles sont en place ?
Merci,

GEORGES B.

    Réponses

    jean-luc G.

    bonsoir
    il faut peut etre la reinstaller ,c est peut etre un bug

    GEORGES B.

    bonsoir,
    impossible de la réinstaller, elle n'a aucune réaction, pas de son, pas de réponse à l'appli lorsque je procède à une réinstallation.

    jean-luc G.

    bizarre je vais voir si je trouve quelque chose la dessus

    jean-luc G.

    il me vient une idee , quand vous avez change les piles ,vous avez change une par une ou vous avez tout enleve pour remettre les piles neuves ?

    GEORGES B.

    j'ai remplacé les 4 piles en même temps par des neuves

    jean-luc G.

    bonjour
    avez vous pensez a relancer la box eventuellement
    j ai vu aussi sur l application sur mon ordi qu on peut mettre en pose pour changer les piles ?

    jean-luc G.

    moi quand je remplace les piles , j enleve une et je remet de suite une neuve et ainsi de suite , je sais pas si c est une bonne idee mais j ai toujours fait comme ca

    GEORGES B.

    bonsoir,
    relancer la box...pas dans mon cas, j'ai une Home Alarm, la liaison se fait par l'intermédiaire du link

    jean-luc G.

    y a surement moyen de la reengistrer dans le circcuit comme si vous enregistriez une nouvelle sirene d interieur ou autre chose ?
    c est quoi le link?
    ha du coup on a pas le meme produit moi c est une alarme somfy protexiom

    GEORGES B.

    j'ai essayé, mais comme je le disais plus haut, il ne se passe rien au niveau de la sirène, pas un son, pas de réponse à l'appli du smartphone

    jean-luc G.

    avez vous contacte le sav somfy ?
    en dernier recours si tout a ete tente, c est faire un reset et refaire une installation du home alarm comme au debut
    mais avant ca que dis la notice , je suppose que vous avez deja jete un oeil?

    GEORGES B.

    non, je ne les ai pas contacté.
    Je trouve ça compliqué à faire. Je n'ai pas trouvé le point d'entrée sur le site !!!!!

    GEORGES B.

    bonjour,
    pb réglé....
    j'ai démonté la sirène, bagotté les différents contacts, et ça remarche...jusqu'à la prochaine fois
    Ce n'était peut-être pas un problème de piles. Je n'ai pas réessayé les anciennes.
    Merci pour votre aide

    jean-luc G.

    moi je les appel au telephone
    le principale c est que ca remarche , je trouve que les alarmes somfy sont tres bien ,mais quand y a un probleme c est complique quand meme aux riques de faire des manipulations inadequates
    je vous dis pas a bientot lol
    bonne soiree