Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GEORGES B.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installer la sirène intérieure

    Bonjour, suite à un changement de pile, je n'arrive pas à réinstaller ma sirène intérieure. l'application ne voit pas la sirène !! D'ailleurs ne devrait-elle pas faire un...
    GEORGES B.
    GEORGES B.

    GEORGES B.

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    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

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    moi je les appel au telephone le principale c est que ca remarche , je trouve que les alarmes somfy sont tres bien ,mais quand y a un probleme c est complique quand meme aux...
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