Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
J'ai exactement le même soucis ici...certains volets se ferment, d'autres non....On peut les fermer un par un depuis l'application Maison, mais c'est tout.
Bonjour,
Jusqu’à présent, j’utilisais une RailDIN v1 avec Homebridge pour piloter mes volets et velux dans Homekit. Pour éliminer homebridge, j’ai migré vers une RailDiN v2…...
Alors ce n’est pas tout à fait exact : la rail DIN S est compatible RTS…par contre, il est indiqué que tous les volets IO sont supportés alors que les volets velux...
Bonjour,
J'ai acheté récemment des volets électriques avec télécommande radio. Je souhaite domotiser l'appartement au travers d'une solution la plus ouverte et simple...
Bonjour,
Actuellement, la motorisation de store banne n'existe qu'en technologie RTS. Il en existe une compatible Matter chez Eve, mais elle a des contraintes de taille...