Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STANISLAS

Membre depuis le 02/09/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volet connectivity kit

    Bonjour, Mes volets étaient et sont encore associés à ma box tahoma v2. Cette box n'est plus fonctionnelle (lumière verte permanente (avec un petit flash blanc (ou bleu je ne...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous me confirmer que si j'achète le tahoma switch, je pourrais faire la migration sans avoir à reprogrammer tous mes volets. Merci d'avance
  • Création de compte tahoma ?

    Bonjour Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon connectivity kit, pouvez vous le réinitialiser, svp. 2106 5787 3026 Deuxième question : Est-ce possible de copier la...
  • Cette box est déjà rattachée à un autre compte Somfy

    Bonjour, Lorsque je veux mettre en service ma box Tahoma dans l'application, il me vient le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte". Autre problème...
    Samuel O.
    Samuel O.

    Samuel O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour J'ai le message Code pin correct mais box déjà activée, pouvez vous m'aider svp? Pin 1205-9431-9564 Merci d'avance
Haut de page