Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet connectivity kit

Bonjour,

Mes volets étaient et sont encore associés à ma box tahoma v2. Cette box n'est plus fonctionnelle (lumière verte permanente (avec un petit flash blanc (ou bleu je ne sais pas trop) par moment et rien à faire pour solutionner : RiP).
J'essaie de les associer (les volets) à mon connectivity kit mais lors de la phase d'ajout de périphérique sur mon connectivity kit, il bloque sur une étape qui me demande de connecter à une télécommande "io-..." pour pouvoir procéder à l'échange de clefs.

Pouvez-vous, svp, m'indiquer ce que je dois faire pour finir l'enregistrement.

Merci d'avance pour votre aide

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d'assistance.

    Bonne journée,

    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous me confirmer que si j'achète le tahoma switch, je pourrais faire la migration sans avoir à reprogrammer tous mes volets.

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Cela est effectivement le cas mais uniquement en passant par notre service consommateur car nous aurons besoin de faire une manipulation depuis les serveurs pour retrouver vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page