Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet connectivity kit

Bonjour,

Mes volets étaient et sont encore associés à ma box tahoma v2. Cette box n'est plus fonctionnelle (lumière verte permanente (avec un petit flash blanc (ou bleu je ne sais pas trop) par moment et rien à faire pour solutionner : RiP).
J'essaie de les associer (les volets) à mon connectivity kit mais lors de la phase d'ajout de périphérique sur mon connectivity kit, il bloque sur une étape qui me demande de connecter à une télécommande "io-..." pour pouvoir procéder à l'échange de clefs.

Pouvez-vous, svp, m'indiquer ce que je dois faire pour finir l'enregistrement.

Merci d'avance pour votre aide

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d'assistance.

    Bonne journée,

    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous me confirmer que si j'achète le tahoma switch, je pourrais faire la migration sans avoir à reprogrammer tous mes volets.

    Merci d'avance

    Bonjour Stanislas,

    Cela est effectivement le cas mais uniquement en passant par notre service consommateur car nous aurons besoin de faire une manipulation depuis les serveurs pour retrouver vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page