Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien T.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement capot badge ?

    Bonjour, Un de mes badges n'a plus de capot, celui-ci s'étant cassé mais la visse de maintien est restée. Est-il possible d'en commander ? Dans l'attente de votre retour...
    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Sébastien, Afin de traiter votre demande, je vais vous contacter en privé car je vais avoir besoin d'informations personnelles. Bonne journée,
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