Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge ?

Bonjour,
Un de mes badges n'a plus de capot, celui-ci s'étant cassé mais la visse de maintien est restée. Est-il possible d'en commander ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci et bonne journée.

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de traiter votre demande, je vais vous contacter en privé car je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page