Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur de portail Axovia 3s io se bloque avec le code C15 : Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente
Je n'ai rien de brancher sur les bornes 30,31...
Bonjour à tous,
Après inspection avec mon installateur, c'est une limace qui est passée sur la carte. Sa bave faisant contact avec les borne 31-32...
Une idée pour se...
Bonjour,
Mon moteur de portail Axovia 3s io se bloque avec le code C15 : Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente
Je n'ai rien de brancher sur les bornes 30,31...
Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé...