Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon Dexxo pro io par un smart io,j’ai 2 petits soucis. Avec la documentation actuelle il est impossible de régler une vitesse de fermeture...
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon Dexxo pro io par un smart io,j’ai 2 petits soucis. Avec la documentation actuelle il est impossible de régler une vitesse de fermeture...
Bonjour,
Mais du coup quelle est la manipulation exacte à faire pour le sortir de veille? car avec la télécommande on appuie parfois jusqu’à une dizaine de fois avant que la...
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon Dexxo pro io par un smart io,j’ai 2 petits soucis. Avec la documentation actuelle il est impossible de régler une vitesse de fermeture...
Bonjour Le coyote,
Merci pour ta réponse clair et net! Le smart io est parfait en remplacement du pro io mais le io était quand même plus complet niveau réglage, carte avec...
Bonjour,
Je possède 9 volets Somfy pilotés par des interrupteurs Smoove iO ainsi qu'une porte de garage Dexxo Pro
J'ai acheté le Kit de connectivité Somfy
Je parviens...
Bonjour,
J’ai eu le même problème sauf que depuis que mon kit de connectivité est ok, mes commandes smoov origine io ne fonctionne plus comme il le faut et je ne sais pas...