Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon Dexxo pro io par un smart io,j’ai 2 petits soucis. Avec la documentation actuelle il est impossible de régler une vitesse de fermeture qui pour moi est vraiment lente. Et le vrai problème c’est qu’il y a un mode basse consommation qui m’oblige à appuyer plusieurs fois fois sur les commandes pour le réveiller, c’est assez agaçant. Dans la notice c’est marqué comment le désactiver,le moteur le prends en compte que pendant quelques minutes. Avez vous une idée?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce mode ne peut être désactivé que pour 15mn, ce sont les nouvelles normes obligatoires qui impose une veille <0.5w.
Vous avez raison, j'ai fais le même constat avec regret, sur mon ancien Dexxo Pro RTS j'étais en vitesse 5, maintenant c'est maxi 3 et franchement ca ne va pas vite.
Gare à la tête et au front si on veut passer trop vite.
Bonne journée à vous
Bonjour Le coyote,
Merci pour ta réponse clair et net! Le smart io est parfait en remplacement du pro io mais le io était quand même plus complet niveau réglage, carte avec afficheur digitale etc
Bonne journée
Alors en fait, les paramètres du Pro peuvent être récupérés sur le Smart mais il faut un outil uniquement dispo par un Pro.
Bonjour,
Mais du coup quelle est la manipulation exacte à faire pour le sortir de veille? car avec la télécommande on appuie parfois jusqu’à une dizaine de fois avant que la porte ne s’ouvre
Quelque chose n'est pas net, car le 1er appui sur la TC donne l'ordre au moteur.
Soit vous contactez votre installateur pour remettre en ordre le moteur soit vous faites une RàZ totale suivie d'une remise en service.
Attention à bien déverrouiller le clavier avant et verrouiller après.
Bon dimanche.
Merci de ton retour, je vais essayer ça et je te retiens au courant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question