Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart io mode basse consommation

Bonjour,
Depuis le remplacement de mon Dexxo pro io par un smart io,j’ai 2 petits soucis. Avec la documentation actuelle il est impossible de régler une vitesse de fermeture qui pour moi est vraiment lente. Et le vrai problème c’est qu’il y a un mode basse consommation qui m’oblige à appuyer plusieurs fois fois sur les commandes pour le réveiller, c’est assez agaçant. Dans la notice c’est marqué comment le désactiver,le moteur le prends en compte que pendant quelques minutes. Avez vous une idée?

Merci,

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
0
48 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce mode ne peut être désactivé que pour 15mn, ce sont les nouvelles normes obligatoires qui impose une veille <0.5w.

Vous avez raison, j'ai fais le même constat avec regret, sur mon ancien Dexxo Pro RTS j'étais en vitesse 5, maintenant c'est maxi 3 et franchement ca ne va pas vite.

Gare à la tête et au front si on veut passer trop vite.

Bonne journée à vous

Guillaume K.
    Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour Le coyote,

Merci pour ta réponse clair et net! Le smart io est parfait en remplacement du pro io mais le io était quand même plus complet niveau réglage, carte avec afficheur digitale etc
    Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors en fait, les paramètres du Pro peuvent être récupérés sur le Smart mais il faut un outil uniquement dispo par un Pro.

Guillaume K.
    Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour,

Mais du coup quelle est la manipulation exacte à faire pour le sortir de veille? car avec la télécommande on appuie parfois jusqu’à une dizaine de fois avant que la porte ne s’ouvre

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quelque chose n'est pas net, car le 1er appui sur la TC donne l'ordre au moteur.
    Soit vous contactez votre installateur pour remettre en ordre le moteur soit vous faites une RàZ totale suivie d'une remise en service.
    Attention à bien déverrouiller le clavier avant et verrouiller après.

Bon dimanche.

Guillaume K.
    Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
    0
    48 / 100
    Merci de ton retour, je vais essayer ça et je te retiens au courant.

Haut de page