Kit de connectivité et Volets commandés Smoove IO ?

Bonjour,

Je possède 9 volets Somfy pilotés par des interrupteurs Smoove iO ainsi qu'une porte de garage Dexxo Pro

J'ai acheté le Kit de connectivité Somfy

Je parviens facilement à détecter la porte de garage et à la faire fonctionner dans Tohoma (Prog sur Dexxo Pro), en revanche j'ai suivi le processus ajouter un équipement / Volet / Smoove iO / QR code et sans QR Code / prog / Va et vient ok / Suivant etc. proposé dans Tahoma mais je n'arrive à détecter aucun volet.

Merci d'avance

Bien cordialement

Francois C.

    Réponses

    Guillaume K.

    Bonjour,
    J’ai eu le même problème sauf que depuis que mon kit de connectivité est ok, mes commandes smoov origine io ne fonctionne plus comme il le faut et je ne sais pas comment faire. Quelqu’un pour m’aider??
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Dans ce cas, il va falloir reprogrammer chaque télécommande une par une.
    Si vous avez besoin d'aide vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.