Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La mise à jour de la box et de l’application tahoma on bien eu lieu ce jour. Cependant depuis mes scénario ne ce lance plus et il est impossible de piloter les...
Bonjour, de mon coté les scénarios ont repris normalement depuis ce matin. je ne sais pas si une mise à jour ou une action particulière a été faite mais cela n'a pas fonctionné...
Bonjour,
La mise à jour de la box et de l’application tahoma on bien eu lieu ce jour. Cependant depuis mes scénario ne ce lance plus et il est impossible de piloter les...
Bonjour, depuis la mise a jour du 19-20 mars 2024, les scénario de ma tahoma sont en échec
Actuellement la tajoma est bien connectée à internet et aux equipements
Les volets...
Bonjour,
Ma TaHoma switch d’occasion est déjà associée à un compte, comment la désolidariser du compte de l’ancien propriétaire ? Le code pin est 2033-3507-8940
Merci...
Bonjour,
je souhaite basculer ma Tahoma switch sur un autre mail déjà utilisé pour Somfy protect
en réinitialisant ma Tahoma, je n'arrive plus à me connecter à celle-ci...