Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma switch est déjà associée à un compte ?

Bonjour,

Ma TaHoma switch d’occasion est déjà associée à un compte, comment la désolidariser du compte de l’ancien propriétaire ? Le code pin est 2033-3507-8940

Merci,

Cordialement

Lionel G.
Lionel G.

Lionel G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour ma TaHoma switch d’occasion est déjà associée à un compte, comment la désolidariser du compte de l’ancien propriétaire ? Le code pin est 2023-2907-6118.
    Merci par avance.

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite basculer ma Tahoma switch sur un autre mail déjà utilisé pour Somfy protect
    en réinitialisant ma Tahoma, je n'arrive plus à me connecter à celle-ci
    pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma PIN 2042-1448-7334 ?

    merci d'avance

    Haut de page