Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Bonjour, j'ai le même problème tous les matin a la première ouverture, ma porte s'ouvre lentement. Ma carte électronique a déjà était remplacé per mon installateur il y a 2 ans...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un mauvais fonctionnement de mon portail automatique à deux vantaux actionnés par deux motorisations Ixengo L 3S commandées par un...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un mauvais fonctionnement de mon portail automatique à deux vantaux actionnés par deux motorisations Ixengo L 3S commandées par un...
Bonjour, pour ma part j'ai trouvé la solution il fallait régler le couple des moteurs en manuel, en automatique le portail les reglers à 2 mais sur la notice il est bien noter...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un mauvais fonctionnement de mon portail automatique à deux vantaux actionnés par deux motorisations Ixengo L 3S commandées par un...
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon portail parfois s arrete brusquement au bout de 3secondes et je dois le relancer avec la télécommande. Du coup il est très lent car en...
Bonjour,
Ma Tahoma est à jour et me propose pas la marque Daikin.
Sur Onecta également aucune proposition pour se connecter à Tahoma.
Pourriez-vous m'aiguiller?
Je vous...
Bonjour,
Merci pour vos réponses mon passage sur la nouvelle application Tahoma a fonctionné. J'ai désormais accès a mon chauffage Daikin.
Bonne soirée.
Bonjour,
Ma Tahoma est à jour et me propose pas la marque Daikin.
Sur Onecta également aucune proposition pour se connecter à Tahoma.
Pourriez-vous m'aiguiller?
Je vous...
Bonjour,
Ma Tahoma est à jour et me propose pas la marque Daikin.
Sur Onecta également aucune proposition pour se connecter à Tahoma.
Pourriez-vous m'aiguiller?
Je vous...