Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin B.

Membre depuis le 16/09/2023

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

    Bonjour, Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme. Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas...
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Maud, À l’évidence, cette sirène a un problème de conception. N’avez-vous pas une obligation légale envers ce produit?
  • Relais radio et link advanced

    Bonjour, Je viens d’installer le module link advanced pour retirer le relais radio (relais vendu avec mon kit lors de mon achat) J’ai vu que l’on pouvait installer le...
    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Maud, Hélas non. Dans la description du link dans votre boutique, je lis qu’il est compatible avec Somfy One. Quelle est l’utilité du link pour une alarme Somfy One?
  • Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

    Bonjour, Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme. Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas...
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Maud, Puis-je espérer un retour sous peu? Martin
  • Relais radio et link advanced

    Bonjour, Je viens d’installer le module link advanced pour retirer le relais radio (relais vendu avec mon kit lors de mon achat) J’ai vu que l’on pouvait installer le...
    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci Maud, Effectivement, il s’agit d’un link et non d’un relais. Je comprends donc que le link ne peut jouer le rôle du relais. En espérant trouver preneur d’un link…
  • Relais radio et link advanced

    Bonjour, Je viens d’installer le module link advanced pour retirer le relais radio (relais vendu avec mon kit lors de mon achat) J’ai vu que l’on pouvait installer le...
    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Voici le message: Votre équipement n’a pu être installé à cause d’une erreur inattendue.
  • Relais radio et link advanced

    Bonjour, Je viens d’installer le module link advanced pour retirer le relais radio (relais vendu avec mon kit lors de mon achat) J’ai vu que l’on pouvait installer le...
    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un Somfy One et je voudrais lier un relais radio que je viens d’acquérir. Malheureusement, la procédure d’installation ne fonctionne pas. J’ai réinitialisé le...
  • Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

    Bonjour, Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme. Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas...
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je n’en ai aucune idée, car je l’ai achetée de quelqu’un qui changeait de système d’alarme. Martin
  • Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

    Bonjour, Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme. Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas...
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Impossible de reconnecter ma sirène intérieure à ma Somfy One. J’ai tout tenté, même l’installation de piles neuves. Je constate que c’est un problème connu de Somfy.
Haut de page