Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

Bonjour,
Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme.
Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas détectée.
Réinitialisation de la centrale fait plusieurs fois, sans résultat
Tous les autres équipements, sirène extérieure, camera intérieure, détecteur de Mvt, détecteur de fumée, intellitag, clavier sont reconnus

Merci de votre aide
Merci,

Frederic J.
Frederic J.

Frederic J.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , La sirène intérieure n’est pas reconnue par le link. J’ai mis en place des piles neuves . j’ai positionné la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnue malgré de nombreuses tentatives . Par contre j'ai pu faire reconnaitre camera, badges et détecteurs d'entrée par le link. Merci pour votre aide pour debugger la sirène.
    Cordialement

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Alarme neuve, achetée il y a 15 jours. Tous les éléments fonctionnent et sont reconnus par la centrale sauf la sirène intérieure. J'ai réussi à la connecter 2 fois mais elle se déconnecte au bout de quelques heures alors qu'elle est située juste à côté de la centrale ...
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement.

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible de reconnecter ma sirène intérieure à ma Somfy One. J’ai tout tenté, même l’installation de piles neuves. Je constate que c’est un problème connu de Somfy.

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je n’en ai aucune idée, car je l’ai achetée de quelqu’un qui changeait de système d’alarme.

    Martin

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Puis-je espérer un retour sous peu?

    Martin

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    À l’évidence, cette sirène a un problème de conception. N’avez-vous pas une obligation légale envers ce produit?

    Haut de page