Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme.
Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas détectée.
Réinitialisation de la centrale fait plusieurs fois, sans résultat
Tous les autres équipements, sirène extérieure, camera intérieure, détecteur de Mvt, détecteur de fumée, intellitag, clavier sont reconnus
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bojour
Votre produit est défectueux attendez qu'un Yello prenne en charge votre demande de SAV
Bonjour Frédéric,
Je constate que ma collègue Natacha a traité votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour , La sirène intérieure n’est pas reconnue par le link. J’ai mis en place des piles neuves . j’ai positionné la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnue malgré de nombreuses tentatives . Par contre j'ai pu faire reconnaitre camera, badges et détecteurs d'entrée par le link. Merci pour votre aide pour debugger la sirène.
Cordialement
François,
Nous allons donc procéder au retour SAV de la sirène intérieure.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Alarme neuve, achetée il y a 15 jours. Tous les éléments fonctionnent et sont reconnus par la centrale sauf la sirène intérieure. J'ai réussi à la connecter 2 fois mais elle se déconnecte au bout de quelques heures alors qu'elle est située juste à côté de la centrale ...
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour Antoine,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma sirène intérieure à ma Somfy One. J’ai tout tenté, même l’installation de piles neuves. Je constate que c’est un problème connu de Somfy.
Bonjour Martin,
Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de votre matériel ?
Bonne journée
Bonjour Maud,
Je n’en ai aucune idée, car je l’ai achetée de quelqu’un qui changeait de système d’alarme.
Martin
Bonjour Maud,
Puis-je espérer un retour sous peu?
Martin
Martin,
Malheureusement sans preuve d'achat nous ne pouvons prendre un produit sous garantie.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
À l’évidence, cette sirène a un problème de conception. N’avez-vous pas une obligation légale envers ce produit?
Martin,
Non nous n'avons aucune obligation légale surtout sur un produit n'ayant aucune preuve d'achat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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