Sirène intérieure Home Alarm non reconnue ?

Bonjour,
Impossible de faire reconnaitre la sirène intérieur de ma centrale Home Alarme.
Produit neuf, essai avec d'autres piles neuves, la sirène intérieure n'est pas détectée.
Réinitialisation de la centrale fait plusieurs fois, sans résultat
Tous les autres équipements, sirène extérieure, camera intérieure, détecteur de Mvt, détecteur de fumée, intellitag, clavier sont reconnus

Merci de votre aide
Merci,

Frederic J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bojour
    Votre produit est défectueux attendez qu'un Yello prenne en charge votre demande de SAV

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je constate que ma collègue Natacha a traité votre SAV.

    Bonne journée,

    François M.

    Bonjour , La sirène intérieure n’est pas reconnue par le link. J’ai mis en place des piles neuves . j’ai positionné la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnue malgré de nombreuses tentatives . Par contre j'ai pu faire reconnaitre camera, badges et détecteurs d'entrée par le link. Merci pour votre aide pour debugger la sirène.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    François,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de la sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Antoine H.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Alarme neuve, achetée il y a 15 jours. Tous les éléments fonctionnent et sont reconnus par la centrale sauf la sirène intérieure. J'ai réussi à la connecter 2 fois mais elle se déconnecte au bout de quelques heures alors qu'elle est située juste à côté de la centrale ...
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Martin B.

    Bonjour,

    Impossible de reconnecter ma sirène intérieure à ma Somfy One. J’ai tout tenté, même l’installation de piles neuves. Je constate que c’est un problème connu de Somfy.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de votre matériel ?

    Bonne journée

    Martin B.

    Bonjour Maud,

    Je n’en ai aucune idée, car je l’ai achetée de quelqu’un qui changeait de système d’alarme.

    Martin

    Martin B.

    Bonjour Maud,

    Puis-je espérer un retour sous peu?

    Martin

    Maud F.

    Equipe

    Martin,

    Malheureusement sans preuve d'achat nous ne pouvons prendre un produit sous garantie.

    Bonne journée,

    Martin B.

    Bonjour Maud,

    À l’évidence, cette sirène a un problème de conception. N’avez-vous pas une obligation légale envers ce produit?

    Maud F.

    Equipe

    Martin,

    Non nous n'avons aucune obligation légale surtout sur un produit n'ayant aucune preuve d'achat.