Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer le module link advanced pour retirer le relais radio (relais vendu avec mon kit lors de mon achat)
J’ai vu que l’on pouvait installer le relais en plus du link pour étendre le réseau. Malheureusement je n’arrive pas à installer le relais car il n’est pas détecter
Pouvez vous me dire si le relais d’origine est bien compatible ?
Merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel,
Le relais d'origine est bien compatible. N'hésitez pas à mettre à jour votre app car un correctif sur la possibilité d'ajouter les relais à été établit.
Bonne journée,
bonjour je pense avoir le même problème avez vous trouvé ?
Bonjour Vincent,
Veuillez mettre à jour votre application car le relais est bien compatible Link Advanced.
Veuillez si cela n'aboutit pas revenir vers moi et me décrire les étapes lors de l'installation.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai bien mon application à jour cependant lorsque j'essaie de découvrir mon ancien link radio (celui que j'avais avant le link advanced). il n'est pas découvert et impossible de le mettre en relais radio.
que dois je faire ?
j'ai essayé de le resetter mais j'ai l'impression qu'il reste un link et ne se met pas en radio...
Vincent,
Veuillez reformuler votre problématique car j'ai du mal à vous suivre. Souhaitez vous installer un relais radio avec votre Link Advanced ?
Bonne journée,
J'ai passé mon alarme ancienne avec un link wiFi vers un link advanced
j'ai donc l'ancien link que je souhaiterais mettre en relais radio, est ce possible ?
Vincent,
Non le Link ne peut pas faire office de relais radio, il vous faut un relais. Je vous ai partagé le lien sur mon précédent post.
Bonne journée,
Dommage et merci :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu