Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai le même problème que Pierre S mais à la fermeture uniquement.
https://forum.somfy.fr/questions/3435368-velux-position-air-tahoma
Voici ma config...
Bonjour
J'ai le même problème que Pierre S mais à la fermeture uniquement.
https://forum.somfy.fr/questions/3435368-velux-position-air-tahoma
Voici ma config...
Bonjour Jacky,
J'ai répondu à votre question.
Avez-vous la possibilité retirer le mode "Position air" de mes 2 Velux CVP ?
Il doit y avoir une différence sur ma config...
Bonjour
J'ai le même problème que Pierre S mais à la fermeture uniquement.
https://forum.somfy.fr/questions/3435368-velux-position-air-tahoma
Voici ma config...
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma...
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma...
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma...