Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'ancienne TaHoma box de mon compte

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.

Quand je suis la procédure d'installation de ma nouvelle TaHoma box, l'app TaHoma me dit
"BOX associé non compatible"

Merci,

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Le code PIN de l'ancienne TaHoma Premium: 1207-4774-7169
    Le code PIN de la nouvelle TaHoma Rail-Din V2: 2204-8322-0105

    Merci

    Bonjour Lionel,

    Afin que nous puissions transférer les équipements présents sur votre ancienne box, il vous faut activer la nouvelle avec un autre mail.
    Puis revenir vers moi, je transfère les produits et après vous pourrez utiliser le mail actuel.

    Bonne journée,

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voila c'est fait, j'ai associé la nouvelle TaHoma à mon nouveau compte lio****@****.net

    Merci

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    C'est tout bon
    Merci Vanessa

    Jurgen A.
    Jurgen A.

    Jurgen A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais installer ma nouvelle Tahoma Switch avec mon compte existant et supprimer mon ancienne Tahoma. Cependant je ne l'ai plus donc plus de code pin. En revanche la nouvelle, le code pin est 2042-3910-6712.
    Merci d'avance pour votre aide

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour à tous
    Je n’ai plus l’utilité de ma box tahoma V2 car tout est migré sur la tahoma switch.
    Est-il possible de désactiver la V2 afin que je puisse m’en séparer ?
    Est-il possible de supprimer le nom du site (de V2) inutile qui s’inscrit dans switch ?
    Bonnes fêtes à tous.
    Merci

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Gaëlle, comme demandé, voici le code pin de ma nouvelle Tahoma switch : 2048 6218 5099.
    Merci

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour

    J'aimerai supprimé la tahoma V2 de mon compte pour la vendre. et j'ai acheté la tahoma switch.
    Comment il faut procéder?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    C'est a dire? comment puis-je vous aider.
    Bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour
    Comment il faut que je fasse pour supprimer ma tahoma v2 et brancher ma tahoma switch?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer les Code pin des 2 box pour que je puisse faire le transfert de l'une sur l'autre.
    bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour
    Voici le pin de ma tahoma v2 : 1217-0873-4028
    Et de la tahoma switch : 2044-1631-2441

    Comment faut-il que je procède?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fais le transfert il faudra parametrer le wifi de votre Tahoma switch depuis l'apllication Tahoma By Somfy.
    bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup.
    Par contre est-ce possible de refaire le transfert sur la tahoma v2. Au final le fait que ce soit wifi ne me sert à rien avec la switch. Et la switch n’a rien de plus que la tahoma v2.

    Désolé encore .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Non je ne peu pas faire la manipulation dans l'autre sens malheureusement.
    Il faudra reprogrammer vos equipement de nouveau sur votre V2.
    bonne journée

    Haut de page