Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma nouvelle TaHoma box, l'app TaHoma me dit
"BOX associé non compatible"
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre ancienne box et de la nouvelle?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le code PIN de l'ancienne TaHoma Premium: 1207-4774-7169
Le code PIN de la nouvelle TaHoma Rail-Din V2: 2204-8322-0105
Merci
Bonjour Lionel,
Afin que nous puissions transférer les équipements présents sur votre ancienne box, il vous faut activer la nouvelle avec un autre mail.
Puis revenir vers moi, je transfère les produits et après vous pourrez utiliser le mail actuel.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Voila c'est fait, j'ai associé la nouvelle TaHoma à mon nouveau compte lio****@****.net
Merci
Bonjour Lionel,
Le transfert a été effectué.
Bonne journée,
C'est tout bon
Merci Vanessa
Parfait Lionel,
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais installer ma nouvelle Tahoma Switch avec mon compte existant et supprimer mon ancienne Tahoma. Cependant je ne l'ai plus donc plus de code pin. En revanche la nouvelle, le code pin est 2042-3910-6712.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Jurgen,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question