Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.
Quand je suis la procédure d'installation de ma nouvelle TaHoma box, l'app TaHoma me dit
"BOX associé non compatible"
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre ancienne box et de la nouvelle?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le code PIN de l'ancienne TaHoma Premium: 1207-4774-7169
Le code PIN de la nouvelle TaHoma Rail-Din V2: 2204-8322-0105
Merci
Bonjour Lionel,
Afin que nous puissions transférer les équipements présents sur votre ancienne box, il vous faut activer la nouvelle avec un autre mail.
Puis revenir vers moi, je transfère les produits et après vous pourrez utiliser le mail actuel.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Voila c'est fait, j'ai associé la nouvelle TaHoma à mon nouveau compte lio****@****.net
Merci
Bonjour Lionel,
Le transfert a été effectué.
Bonne journée,
C'est tout bon
Merci Vanessa
Parfait Lionel,
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais installer ma nouvelle Tahoma Switch avec mon compte existant et supprimer mon ancienne Tahoma. Cependant je ne l'ai plus donc plus de code pin. En revanche la nouvelle, le code pin est 2042-3910-6712.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Jurgen,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous
Je n’ai plus l’utilité de ma box tahoma V2 car tout est migré sur la tahoma switch.
Est-il possible de désactiver la V2 afin que je puisse m’en séparer ?
Est-il possible de supprimer le nom du site (de V2) inutile qui s’inscrit dans switch ?
Bonnes fêtes à tous.
Merci
Bonjour Gilbert,
J'ai fais le nécessaire et j'ai désactivé votre Tahoma V2.
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma Switch?
Merci,
Bonjour
Gaëlle, comme demandé, voici le code pin de ma nouvelle Tahoma switch : 2048 6218 5099.
Merci
Bonjour Gilbert,
Merci et pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez que je supprime exactement?
Merci,
Bonjour
J'aimerai supprimé la tahoma V2 de mon compte pour la vendre. et j'ai acheté la tahoma switch.
Comment il faut procéder?
Merci
Bonjour Mathieu,
C'est a dire? comment puis-je vous aider.
Bonne journée
Bonjour
Comment il faut que je fasse pour supprimer ma tahoma v2 et brancher ma tahoma switch?
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me communiquer les Code pin des 2 box pour que je puisse faire le transfert de l'une sur l'autre.
bonne journée
Bonjour
Voici le pin de ma tahoma v2 : 1217-0873-4028
Et de la tahoma switch : 2044-1631-2441
Comment faut-il que je procède?
Merci
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le transfert il faudra parametrer le wifi de votre Tahoma switch depuis l'apllication Tahoma By Somfy.
bonne journée
Bonjour
Merci beaucoup.
Par contre est-ce possible de refaire le transfert sur la tahoma v2. Au final le fait que ce soit wifi ne me sert à rien avec la switch. Et la switch n’a rien de plus que la tahoma v2.
Désolé encore .
Bonjour Mathieu,
Non je ne peu pas faire la manipulation dans l'autre sens malheureusement.
Il faudra reprogrammer vos equipement de nouveau sur votre V2.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
Gaëlle a répondu
Jurgen a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a posé une nouvelle question