Comment supprimer l'ancienne TaHoma box de mon compte

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.

Quand je suis la procédure d'installation de ma nouvelle TaHoma box, l'app TaHoma me dit
"BOX associé non compatible"

Merci,

Lionel L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre ancienne box et de la nouvelle?

    Merci,

    Lionel L.

    Bonjour Vanessa,

    Le code PIN de l'ancienne TaHoma Premium: 1207-4774-7169
    Le code PIN de la nouvelle TaHoma Rail-Din V2: 2204-8322-0105

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin que nous puissions transférer les équipements présents sur votre ancienne box, il vous faut activer la nouvelle avec un autre mail.
    Puis revenir vers moi, je transfère les produits et après vous pourrez utiliser le mail actuel.

    Bonne journée,

    Lionel L.

    Bonjour Vanessa,

    Voila c'est fait, j'ai associé la nouvelle TaHoma à mon nouveau compte lio****@****.net

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le transfert a été effectué.

    Bonne journée,

    Lionel L.

    C'est tout bon
    Merci Vanessa

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Lionel,

    Bonne journée,

    Jurgen A.

    Bonjour, je souhaiterais installer ma nouvelle Tahoma Switch avec mon compte existant et supprimer mon ancienne Tahoma. Cependant je ne l'ai plus donc plus de code pin. En revanche la nouvelle, le code pin est 2042-3910-6712.
    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jurgen,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gilbert C.

    Bonjour à tous
    Je n’ai plus l’utilité de ma box tahoma V2 car tout est migré sur la tahoma switch.
    Est-il possible de désactiver la V2 afin que je puisse m’en séparer ?
    Est-il possible de supprimer le nom du site (de V2) inutile qui s’inscrit dans switch ?
    Bonnes fêtes à tous.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    J'ai fais le nécessaire et j'ai désactivé votre Tahoma V2.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma Switch?

    Merci,

    Gilbert C.

    Bonjour
    Gaëlle, comme demandé, voici le code pin de ma nouvelle Tahoma switch : 2048 6218 5099.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Merci et pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez que je supprime exactement?