Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'ancienne TaHoma box de mon compte

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte afin d'utiliser mon compte avec la Tahoma Rail-Din V2.

Quand je suis la procédure d'installation de ma nouvelle TaHoma box, l'app TaHoma me dit
"BOX associé non compatible"

Merci,

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre ancienne box et de la nouvelle?

    Merci,

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Le code PIN de l'ancienne TaHoma Premium: 1207-4774-7169
    Le code PIN de la nouvelle TaHoma Rail-Din V2: 2204-8322-0105

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin que nous puissions transférer les équipements présents sur votre ancienne box, il vous faut activer la nouvelle avec un autre mail.
    Puis revenir vers moi, je transfère les produits et après vous pourrez utiliser le mail actuel.

    Bonne journée,

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voila c'est fait, j'ai associé la nouvelle TaHoma à mon nouveau compte lio****@****.net

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le transfert a été effectué.

    Bonne journée,

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    C'est tout bon
    Merci Vanessa

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Lionel,

    Bonne journée,

    Jurgen A.
    Jurgen A.

    Jurgen A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais installer ma nouvelle Tahoma Switch avec mon compte existant et supprimer mon ancienne Tahoma. Cependant je ne l'ai plus donc plus de code pin. En revanche la nouvelle, le code pin est 2042-3910-6712.
    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jurgen,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page