Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Il y a quelques mois la porte...
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Apres avoir installe des...
Bonjour Stéphane
Pas d'autre idée à part de réinitialiser les motorisations et relancer la procédure sur TaHoma à moins que vous ayez une télécommande 2 ways qui pilote...
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Ma Tahoma Switch me donne...