Multiples messages d'erreur reguliers?

Bonjour,

Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.

Ma Tahoma Switch me donne regulierement des messages d'erreurs via l'application: ces messages concernent l'etat (ouvert/ferme) des volets et sont presque a chaque fois non concordants.

Quelle peut en etre la raison?
Quelle serait la solution?

Merci pour votre assistance.

Bes

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce problème est connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour. (pas de date aujourd'hui).

    Bonne journée !

    Bes

    Bonsoir Jean-Luc B.

    Je vous remercie pour cette information.

    Cordialement.