Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Multiples messages d'erreur reguliers?

Bonjour,

Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.

Ma Tahoma Switch me donne regulierement des messages d'erreurs via l'application: ces messages concernent l'etat (ouvert/ferme) des volets et sont presque a chaque fois non concordants.

Quelle peut en etre la raison?
Quelle serait la solution?

Merci pour votre assistance.

Bes
Bes

Bes

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce problème est connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour. (pas de date aujourd'hui).

    Bonne journée !

    Bes
    Bes

    Bes

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc B.

    Je vous remercie pour cette information.

    Cordialement.

    Haut de page