Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je suis propriétaire d’une maison bientôt à louer.
J’ai beaucoup de Dominique Somfy et j’ai compris que j’avais retirer les produits car tout associer à mon compte...
Je comprends que le mieux est de la garder finalement, les locataires pouvant être perdus avec la technologie ou ayant des difficultés avec les quelques réglages... merci Jacky...
Bonjour
J’ai 4 volets sur télécommandes Smoove IO.
Ils ont deux mois, avec motorisation radio SOMFY IO OXIMO.
J’avais un kit de connectivité, je viens de recevoir la...
Bonjour
C’est ce que j’ai fait et cela a pu fonctionner.
Désormais mon dernier souci est que j’ai deux volets sur un même fusible… impossible d’avoir une télécommande...
Bonjour
J’ai 4 volets sur télécommandes Smoove IO.
Ils ont deux mois, avec motorisation radio SOMFY IO OXIMO.
J’avais un kit de connectivité, je viens de recevoir la...
Le volet réagit.
Nouveaux symptômes :
- le bouton prog ne fait aucun effet
- la procédure ne semble pas faire beaucoup d’effet
- quand j’appuie sur le bouton haut ou bas le...