Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je suis propriétaire d’une maison bientôt à louer.
J’ai beaucoup de Dominique Somfy et j’ai compris que j’avais retirer les produits car tout associer à mon compte...
Je comprends que le mieux est de la garder finalement, les locataires pouvant être perdus avec la technologie ou ayant des difficultés avec les quelques réglages... merci Jacky...
Bonjour
Le 2 juin j’achète une vanne somfy IO neuve sur Amazon. Je l’installe sur Tahoma. Elle fonctionne. Elle se déconnectera de mon appli une fois il y a environ une...
Bonjour
J’ai 4 volets sur télécommandes Smoove IO.
Ils ont deux mois, avec motorisation radio SOMFY IO OXIMO.
J’avais un kit de connectivité, je viens de recevoir la...
Bonjour Maximilien,
La solution est d'agir sur l'alimentation électrique individuelle d'un des moteurs pour le remettre à zéro. Si votre installation ne permet pas de le...