Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge (nous en avons testé...
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge j'entends 3 bip mais rien ne...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour, mais j'avais déjà fais cette manip, je viens d'essayer à nouveau, mais lorsque l'on veut enregistrer à nouveau un badge, rien ne se...