Comment remplacer un lecteur de badge ?

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge j'entends 3 bip mais rien ne se passe.
J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de le réinitialiser ou de suivre une manip pour le remettre en fonction ?
Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un lecteur qui n'est pas vieux.
Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

Damien.

Damien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Si c'est bien le lecteur décrit dans la documentation ci jointe le Reset est en page 8
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticelecteur_d...

    Damien P.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, mais j'avais déjà fais cette manip, je viens d'essayer à nouveau, mais lorsque l'on veut enregistrer à nouveau un badge, rien ne se passe.
    Par contre la touche cadenas fonctionne toujours, parce qu'elle fonctionne lorsque l'on ferme avec un code

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Avant que cela ne fonctionne plus, avez-vous changer de compte pour la serrure et le lecteur de badge ?