Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un lecteur de badge ?

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge j'entends 3 bip mais rien ne se passe.
J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de le réinitialiser ou de suivre une manip pour le remettre en fonction ?
Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un lecteur qui n'est pas vieux.
Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

Damien.

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si c'est bien le lecteur décrit dans la documentation ci jointe le Reset est en page 8
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticelecteur_d...

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, mais j'avais déjà fais cette manip, je viens d'essayer à nouveau, mais lorsque l'on veut enregistrer à nouveau un badge, rien ne se passe.
    Par contre la touche cadenas fonctionne toujours, parce qu'elle fonctionne lorsque l'on ferme avec un code

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Avant que cela ne fonctionne plus, avez-vous changer de compte pour la serrure et le lecteur de badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page