Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un lecteur de badge ?

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge j'entends 3 bip mais rien ne se passe.
J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de le réinitialiser ou de suivre une manip pour le remettre en fonction ?
Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un lecteur qui n'est pas vieux.
Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

Damien.

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si c'est bien le lecteur décrit dans la documentation ci jointe le Reset est en page 8
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticelecteur_d...

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, mais j'avais déjà fais cette manip, je viens d'essayer à nouveau, mais lorsque l'on veut enregistrer à nouveau un badge, rien ne se passe.
    Par contre la touche cadenas fonctionne toujours, parce qu'elle fonctionne lorsque l'on ferme avec un code

    Haut de page