Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous sollicite pour supprimer de mon compte une tahoma connexxoon ref 0820-7200-3069.
Elle est neuve et jamais utilisée, si quelqu un la veut ?
Merci,
Bonjour,
J’ai l’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement » sur l’ensemble de mes volets et porte de garage.
La TaHoma n’est pas à côté d’une box ou...
Bonjour, j’ai le même message d’erreur :
Votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Je sais pas comment faut il faire svp ?
Merci
PIN: 2026-0799-6456
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration