Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josselin D.

Membre depuis le 22/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et RMS 1000-2000 ?

    Bonjour à tous :) je dispose de 5xVR Somfy RMS 1000 ,2xVR RMS 2000, et 10xVR Simu , tous RTS. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch actuellement (en 1.19) . Lors de l'ajout...
    Josselin D.
    Josselin D.

    Josselin D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josselin, Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055. Bonne journée,
Haut de page