Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi mon portail peut s'ouvrir sur 20cm en le poussant à la main et que quelqu'un puisse rentrer si il le souhaite ?
Pour un portail plein de...
Bonjour,
J'ai le même problème pour un modèle GO SC 5 (vis sans fin).
Les dimensions du portail sont : 1,95 m en hauteur et 3,70 m en longueur. Le poids par vantail est...
Bonjour,
si le portail a été ouvert avec le digicode keypad 2 rts installé à l'extérieur, il ne peut pas être refermé avec mon visiophone V500 à l'intérieur de la maison...