Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic L.

Membre depuis le 26/09/2023

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Désolé j'ai zappé ce dernier mail, ma box est débranchée depuis un moment maintenant car elle ne fonctionne pas. Je vias la rebrancher de suite pour que le...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Avez-vous un retour à me donner car cela fait maintenant plus de trois semaines que ma box ne fonctionne plus, elle clignote toujours rouge. D'ailleurs je...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa Alors pour ma part lorsque j'appuie 25 secondes même 40 la box ne s'éteint pas et clignote toujours en bleu. Donc malheureusement cette manipulation ne...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai tout essayé, reconnecter, reconfihuer le wifi plusieurs fois. Désormais il est toujours rouge clignotant et ne fonctionne plus. Cordialement, Frederic
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonsoir, Voilà je viens de tester la méthode de 18 secondes précisément et pour ma part après ces 18 secondes de maintient du bouton reset, le boîtier clignote de toute les...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens d'essayer les 3 méthodes et pour ma part aucunes des 3 ne fonctionnent. J'ai même eu toutes les fenêtres qui se sont misent en erreur de pilotoge...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Pour votre information plus possible de faire fonctionner le kit de connexion après plusieurs reconfiguration wifi. Ca fontionne un...
  • Déconnexions intempestives Kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
    etienne
    etienne

    etienne

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Après le changement de Box chez Orange et la passage de la Box 4 vers la Box 5, je n'arrête pas de perdre la connectivité WIFI plusieurs fois par jours. Que me...
Haut de page