Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonjour Vanessa,
Désolé j'ai zappé ce dernier mail, ma box est débranchée depuis un moment maintenant car elle ne fonctionne pas. Je vias la rebrancher de suite pour que le...
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonjour Vanessa,
Avez-vous un retour à me donner car cela fait maintenant plus de trois semaines que ma box ne fonctionne plus, elle clignote toujours rouge. D'ailleurs je...
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonsoir Vanessa
Alors pour ma part lorsque j'appuie 25 secondes même 40 la box ne s'éteint pas et clignote toujours en bleu.
Donc malheureusement cette manipulation ne...
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonjour Vanessa,
J'ai tout essayé, reconnecter, reconfihuer le wifi plusieurs fois.
Désormais il est toujours rouge clignotant et ne fonctionne plus.
Cordialement,
Frederic
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonsoir,
Voilà je viens de tester la méthode de 18 secondes précisément et pour ma part après ces 18 secondes de maintient du bouton reset, le boîtier clignote de toute les...
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonjour Vanessa,
Je viens d'essayer les 3 méthodes et pour ma part aucunes des 3 ne fonctionnent.
J'ai même eu toutes les fenêtres qui se sont misent en erreur de pilotoge...
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Pour votre information plus possible de faire fonctionner le kit de connexion après plusieurs reconfiguration wifi. Ca fontionne un...
Bonjour,
J'ai acheté en Mai 2023 un Kit De Connectivité Somfy Ref. 1870755. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à cette semaine. Depuis, il perd la connexion une à plusieurs...
Bonjour,
Après le changement de Box chez Orange et la passage de la Box 4 vers la Box 5, je n'arrête pas de perdre la connectivité WIFI plusieurs fois par jours. Que me...