Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Margaux H.

Membre depuis le 27/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non détecté

    Bonjour, Je possède une Home alarme et je rencontre des soucis sur les Intellitag à l’arrière de ma maison, ils ne sont pas détectés par le link. J ai donc acheté un relais...
    Margaux H.
    Margaux H.

    Margaux H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Margaux. Il faut installer le relais en premier. Ensuite vous pouvez installer les intellitags. Si vous n'avez pas procédée dans ce sens, désinstaller et...
Haut de page