Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Margaux H.

Membre depuis le 27/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non détecté

    Bonjour, Je possède une Home alarme et je rencontre des soucis sur les Intellitag à l’arrière de ma maison, ils ne sont pas détectés par le link. J ai donc acheté un relais...
    Margaux H.
    Margaux H.

    Margaux H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Margaux. Il faut installer le relais en premier. Ensuite vous pouvez installer les intellitags. Si vous n'avez pas procédée dans ce sens, désinstaller et...
Haut de page