Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 27/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récupérer les accès du précédent propriétaire

    Bonjour, J'ai acheter un bien équipé d'une alarme Somfy Home Keeper J'aimerais reprendre la main sur le compte déjà configurer par les anciens propriétaires. C'est dernier...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Vincent, Je viens de faire le nécessaire veuillez reprendre l'installation de ce système. Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels...
Haut de page